Invité danao Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 j'ai pucé plusieur sconsoles avec des xecuter 2.6 mais j'ai un probleme sur une d'entre elle la seule version 1.0 ou 1.1. je la'sis flashée sans problème puis j'ai instalé evox, puis des skins. Tout fonctionait bien. j'ai instalé des logiciels ainsi que des jeux le tout par ftp. Mais lorsque je lance un logiciel ou un jeux ils ne se lancent pas. Ils bloquent au niveau du chargement. Je ne sais pas de quoi cela peut venir. S'il vous plait un coup de main. Merci
Jlz Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Lu, les dossiers UDATA et TDATA sont bien a la racine de e:\ ?? la console est bien reglé sur une heure correcte ? (non fantaisiste genre année 8907) ++
PereVerti Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut Si tu arrives sur le dash, oublies la puce, le probleme ne vient pas d'elle... ++
boszh Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai le même prb avec une 1.6 tout semble bon je boot sur cd ou sur evox sur hdd mais quand je lance une application ou aller sur le xboxdash il reste sur la page de chargement
Invité julien91 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, Boszh j'ai eu le même problème. T'es deux bios sont compatible xbox 1.6. Perso j'avais mis sur le bank 2 un 4981 non compatible cela ne boutait pas, et sur le bank un ça boutait sans soucis, mais impossible de lancer une applis. J'ai mi un M8plus sur le bank2 et tous de suite tout est rentré dans l'ordre . en espérant que cela va t'aider a++
boszh Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci Julien91, Nickel l' info :J'ai flasher avec MasterCD sur le bank de gauche m8plus_16 et ça tourne à merveille.Je lance toute mes apps sur hdd . Encore merci de ton aide!
Messages recommandés