mk3 Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 salut j'ai flascher la puce avec un fichier qui s'appelle ind-bios 5003 67 via le dashbord evolutionX la console a éteint puis quand je le redémarre elle se redemarre tout seul plusuieurs fois et LED clignote rouge-vert et l'écran et noir et il n'ya pas le logo XBOX aider moi merci.la xbox et 1.0 ,puce xecuter2.merci beaucoup les amis.
BenMitnicK Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 slt!!! je pense que aucune personne na reussit le flashage des bios ind-bios avec evolutionx seul recour raincoat
mk3 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 oui j'ai flasher le bios de la console mais meme quand je met raincoast comme tu l'as dis l'ecran ne démarre pas parceque la console elle meme demarre plusieur fois.
hebus Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 slt correction neotitipheus,je confirme que j'ai reussit le flashage del'indbios 5003 avec evox. et cela plusieurs fois en plus. je n'ai jamais eu aucun probleme voila @+
Messages recommandés