NetrianN Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Yoooooooooo a tous les xboxien(ne)s! Y a t il des gros fan xbox sur lyon qui comme moi recherche l'affrontement halo ou autre jeux xbox ?(lan/xbxc ou autre/live pas encore pour moi snif) Ou juste des gens qui veulent parlé xbox avec moi !
sheridan Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) Salut à toi aussi voici quelques règles simples du forum: - bonjour / merci - pas de multipost merci de les respecter. Le forum s'en portera d'autant mieux. Modifié le 6 décembre 2004 par sheridan
NetrianN Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 désolé !!! Yo c'est bonjours en Jeun's ! et pour le multipost je savait pas ,et je m'etait raté de section donc j'ai reposté ! ceci dit je suis désolé ! Et merci a toi d'etre le premier a m'avoir repondu
NetrianN Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 Et moi qui voulait m'intégré dans la communauté gueux ! Et a tout les post que je fais je me fait engueulé par les grand ... OUAIN lol
sheridan Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 désolé !!!Yo c'est bonjours en Jeun's ! on ne parle pas le jeun's, ni le pseudo SMS. NE t'en fait pas, je t'en veux pas non plus
NetrianN Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 Vous devriez faire un tutos pour savoir dans quel section posté ! lol
sheridan Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Vous devriez faire un tutos pour savoir dans quel section posté ! lol Tu es à ce point newbee. Avec un peu de bon sens , tu vas rapidement t'y retrouver.
bororo Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Si ça continue,ça va etre le post de l'année!!!
emulator-gt Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 non t'es pas la seule je le suis aussi !
loopiloop Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 moi je suis seul sur mon ile déserte ,et je suis bien ....
NetrianN Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 lol si seulement on pouvais avoir adsl dans ces endroit la !
NetrianN Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 y'a quand meme 4 mecs qui ont repondu qui voulai pas voir ma gueule ! lol merci a vous pour ce soutien llloooollll ! Et sinon bien le lyonnais ? tu est un nouveau gueuxien aussi ?
emulator-gt Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 slt bah moi je suis nouveau facon de parler ca doit faire 1 an et demi que je suis la enfin sinon le lyonnais il est plus precisement du quartier part-dieu lol sinon je vais bien allez @+
NetrianN Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 Salllluut ! bah moi je suis du premier ! Mais bon on s'en fou un peu d'ou je suis ! Ta pas trouvé que sur lyon vraiment peu de gens on la xboite et quil ce precipite tous sur la ps2(et pas qu'a lyon "voir news 7/12 overgame" mais bon c'est autre chose ! Ca t'arrive de faire des ptite lan entre ami ? Moi j'esssai de reunir des gens mais si peu de gens on la xboiboite (ils st con les gens ?) et maintenant meme mon grand frere ne veux plus m'affronnté a halo2 ! Enfin bon vive la Xbox Vive bilou Vive le Xbox Live(que j'ai pas encore)ET vive l'OL bientot de 4 ! Mououaa
NetrianN Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 on a vraiment l'air d"'etre que deux ++ !
emulator-gt Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 t'inquiete on est pas que deux et sinon j'ai pas encore HALO 2 ( pas assez de sou ) et bah je trouve que pour la xbox y'a assez de magazin qui traite ca ( Point, ABConsoles....) et sinon y'a aussi LDLC a lyon c'est pratique ca
PiLouP Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 yop je suis aussi sur lyon, mais tres peu pour moi halo en reseau, je suis plutot tourné cs sur pc quand il s'agit de lan, ou meme un bon vieu quake... LEs fps sur conole, c'est pas trop mon truc, bien que halo en copé ça déchire... Les lan moi c'es souvent, mais only sur pc ;-) la console est plutot reservé au jeux de sport ou aux jeu fun genre kung fu kaos et funsion freeeeeeeeennnzyyyyy ! @++ les jeun's
Messages recommandés