jean-phy Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) ça fait 2 jours que je m acharne et rien je n y arrive pas , je lance le loader de rappa j'ouvre le fichier dol et ....rien et je ne comprends pas le debat sur les cartes reseaux car moi je n ai pas de choix possible en bref je capte z ( mes jeux ce lancent bien avec cubesoft ) mes parametres reseaux sont bons je comprends pas a l'aideeeeeeeeeee je rajoute qu au lancement de psul 1.1 il ecrit waiting for connection et ensuite il a l air de chopper la cube served dnds query from 192.168.1.32... sinon si quelqu un voulait bien decrire pas a pas comment il fait ça serait génial merci encore Modifié le 6 décembre 2004 par jean-phy
Reppa Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Heu en faite a prioris la ton pc ne se connecte meme pas a la cube, tes adresses ip sont bien rentré je présume, a tu un routeur ou un switch en la gamecube et le pc ?
jean-phy Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 merci c bon j ai regle probleme qui venait du fait que psul n avait pas la bonne adresse ip de l'ordi
Messages recommandés