Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous dans le new unleach il devrais y avoir un serveur ftp je le voit poo et je sais po comment y acceder de plus avant on pouvait dl les videos des jeux en faisant start edit item et la edit item n y est plus c bien dommage...

a+

Posté(e)

je te conseille de lire la doc qui doit être fournie avec ce nouvel UnleashX. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer donc je ne peux pas taider sur ce point spécifque mais la documentation explique les points les plus importants en général.

Posté(e)

tu veut parler du client ftp je présume, pour y acceder c comme avalaunch, faut passer par le gestionnaire de fichier.

t'ouvre le menu et y'a un truc genre ftp browser je me souviens plus exactement.

concernant le edit item, moi je l'ai toujours

Posté(e)

Quand tu es dans l'exploreur de unleashX, et que tu fait start, il y a moyen de switcher vers un dossier ftp. Là tu lui donne les infos Ip/log/pass et tu peut te connecter.

Posté(e)

vous auriez pas delete votre ancien config.xml par hazar ? le edit je vous rapelle qu'il est possible de l'activer dans les options d'unleash sans quoi il n'y est pas !

(a verifier dans cette version donc)