Messages recommandés

Posté(e)

Hello la team!

me revoila :)

étant en congé aujourd'hui, j'ai eu l'envie subite de me monter un linux sur ma xboite, mais j'ai pas trouvé de réponse a cette question:

mon linux viendra en appli sur mon evox, mais ma xboite est en exploit, et je voudrais juste savoir si ca va géner ou pas?

Merci a tous

bisous :wub:

Sarah

Posté(e)

il n'y a aucun soucis.

ce que veux linux c un bios qui permet de lancer des xbe non signés par mr bill donc avec un exploit tu lui donne ce qu'il veux.

vas-y fonce linux c que du bonheur et tu dira au revoir a windows a jamais.

Posté(e)

heu y'a juste un truc qui me chagrine, j'ai lancé donc le cd, j'ai deux lignes blanches sur un écran noir, je vois pas ce qu'il y'a d'écrit, ce que je sais c'est que le ping sur 192.168.0.10 ne répond pas, donc je peux pas me connecter...y'a quelque chose a faire que j'ai pas fait? ou dois-je envoyer les fichiers par ftp sur la partition E:/ ?

pour info j'ai téléchargé le gentoox de 268 megas sur le site xbox linux, et le readme me précise que c'est cette adresse ip la...y'a certainement quelque chose que je fais de travers mais quoi....that is the question <_<

Posté(e)

peut-etre que ton chip graphique n'est pas supporté par la gentoo et dans ce cas tu as l'impression d'avoir canal+

pour pouvoir te connecter via ssh il faut lui laisser le temps de démarrer.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant