platoon2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 voila g une puce a vis que je dois installer ds une xbox 1.2v je pense.lors de l'install il faut que trois leds soit allumés.deux bleus et une orange je crois. les deux bleus s'allume ms pas l'orange; merci de m'aider.j'ai beau la tourné ds tt les sens rien ne marche. c une xecuter....... rouge avec l'interr a l''exterieur
platoon2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) bon g cherche un peu jepense que c une xecuter 2.2 lite+ sans souder a visser Modifié le 6 décembre 2004 par platoon2
platoon2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 ca y est ca boot. faut que je laisse le doit dessus.apparement ca doit pas faire contact.bon le prob maintenant c de la maintenir enfoncé. des ideés?
mmm Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 tu l'as pas visser comme un boeuf ? Verifie le contact au D0 ca m'a fait galerer
platoon2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 ouais prob de contact. faut que je laisse le doit dessus pr que ca boot. j'abandonne la puce a vis....
Invité ice bean Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu n as qu a souder directement ta puce sur le bord!
Messages recommandés