Jlz Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) Lu Arflallala, comment tu t'appelles, tu as deja utiliser d'autres pseudos sur ce forum, est-ce que je me trompe ? ++ Gagné tu es Mr newbi et tu vas voir ton compte effacé et si tu continues je demanderais aux admins de blacklister ton IP, mais je pense que tu as d'autres secrets encore n'est ce pas ? Quand a Prince fo Persia WW je compte l'acheter tres bientot, je te dirais s'il vaut la peine que tu te mettes en porte a faux vis a vis de la loi pour ce jeu ! ++ Modifié le 6 décembre 2004 par Jlz
Invité Spion Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Non justement avant quand ma puce fonctionner tres bien LE X Devenez Mauve est cetais ecrit executer 2 en bas maintenant c tjrs microsoft qui est en bas jai essayer de jouer avec les switch sur ma puce yen a 2 on off on off jai essayer tout les possibilité c tjrs la meme affaire
monchatsam Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Ok, donc, tant que ta console ne démarre pas en mauve comme auparavant, il est inutile de mettre un cd dans ta console, tu peut être sûr qu'il ne passera pas... Il te faudrais vérifier attentivement tous les contacts un à un entre la carte mére et ta puce pour commencer, histoire d'être bien certain...
Invité Spion Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 jai tout verifié la ce que j ve savoir c est-ce que je peut reprogrammer ma puce par exemple??
monchatsam Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Ben oui, y doit pas y avoir de problémes, qu'est-ce que c'est comme puce ?
Invité Spion Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 heu Xodus jsais c vieu rier pas d moi elle marcher bien j voyer pas lutiliter d la changer ^_^
monchatsam Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Spion, essaye s'il te plait de t'appliquer quand tu rédige un post, parceque là tu me fais galérer pour te comprendre, et mets toi gentiment à notre place, on est là pour se faire plaisir, et pas pour trimer à déchiffrer des hyérogliphes... Merci. Ceci étant dis, pour flasher ta puce, moi je ne peut pas t'aider parce que je ne sait pas comment elle est faite, D'autres doivent la connaitre et pourrons certainement t'aider. A+
Messages recommandés