Question!

Invité Spion

Messages recommandés

Posté(e)

Voila jai download - CD_BOOTABLE_YoP_SoLo_EvoX_install_Final_(RC2)

jles extract evidament car il etais zipper sa ma donner un bo fichier ISO

jles graver avec nero...

jle met dans ma console et sa marche pas sa me dit que c p-e pas un cd audio ou dvd ou quil et sale ou defecteux etc....

c'est quoi le probleme????

Posté(e)

jles graver avec un cd normal!!!

de quel format tu parle ISO?

Posté(e)
Voila jai download - CD_BOOTABLE_YoP_SoLo_EvoX_install_Final_(RC2)

jles extract evidament car il etais zipper sa ma donner un bo fichier ISO

jles graver avec nero...

jle met dans ma console et sa marche pas sa me dit que c p-e pas un cd audio ou dvd ou quil et sale ou defecteux etc....

c'est quoi le probleme????

Salut à toi aussi Spion :(

quelques règles simples à utiliser, je te pris:

- bonjour / merci

- écrire en français et non en pseudo mode SMS, particulièrement chi*** à lire

- enfin, donnes des infos sur ta console, le type de lecteur DVD, de CD utilisé....

Voici en gros les quelques pb que j'ai relevé!

Merci de ta compréhension

Posté(e)

Dsl si jai pas saluer plutot :(

Bonjours a tous!

On va commencer mon histoire depuis le debut!! pour que vous puissiez mieu comprendre mon probleme...

voila jai acheter un xbox modifier

du jour au lendemain apres preske un an depuis que jai acheter halo 2

la puce a aretter de fonction (Une executer 2 avec switch sur le coter)

comme j disais elle a arreter de fonctionner les lumiere de la switch allumer plus aussi... et le logiciel evolution X dedans etais plus la non plus

ma xbox etais redevenu normal sick

alors jai ouvert ma xbox et jai trouver que ma puce etais un peu deplacer j les replacer...

maintenant les lumiere ralume... mais jai tjrs pas evolution x

donc jai downloader - CD_BOOTABLE_YoP_SoLo_EvoX_install_Final_(RC2)

jai essaye d le graver avec nero avec un cd Princo mais il aller pas plus bas que 8x jai essayer quand meme sa na pas marcher...

jai pris un autre logiciel qui s'appelle CDbURNERXP PRO jai pu graver mon fichier iso en 4x avec... mais sa ne marche tjrs pas

Que faire????

Excusez pour les fautes de francais !

Posté(e)

Non c un cd-r tout ce qui a de plus normal oui ma puce est ouverte!

jcomprend vraiment plus :wacko:

Posté(e)

Re,

bah tu sait les CDR ne passe pas dans les lecteurs de la génération de ta console, il faut prendre des RW et graver a vitesse lente en finalisant bien !! Et meme comme ça il faut insister un peu des fois, ca passe pas tjs du premier coup !

++

Posté(e)

Apres avoir scrapper 5 cd :(

pas grave jva tout de suite tester avec un RW jvous revien la dessus

Posté(e)

Jvoulais savoir ...

c normal que le simple fait que ma puce est bouger de place et fais enlever le logiciel Evolution X qui avais dedans.....

louche!

Invité Arflallala
Posté(e)

Salut moi j'ia un peu le meme pb enfaite jai un jeu avec plein de fichier .rar mais il on le meme nom et quand je de les extrais c'est des iso je doit graver les iso sur mon cd pour pouvoir les lire ou pas?(les iso aussi on le meme nom et la meme taille et donc je sais pas quoi faire )

Posté(e)

C'est pas vraiment le meme probleme qu'on a mes bons!

tu na qu'a utiliser un logiciel de gravure qui accepte les iso comme ALCOHOL ou Nero par exemple les gravers a une vitesse de 4x ou moin , cloturer la session et ossi le mettre en DISC AT ONCE

pis sa devrai marcher me semble!

Invité Arflallala
Posté(e) (modifié)

jsute un truk si mon fichier iso fait 2.7 et je v le graver sur mon un dvd comment je fait? pusique je pe pas metre track at once

Modifié par Arflallala
Posté(e)

Bon revenons au vif du sujet voila jai graver mon fichier sur un cd rw comme convenu est sa ne marche tjrs pas...

quel est mon probleme!!!!

Posté(e)

Lu,

c'est un prob. de reconnaissance de média, ne t'etonnes pas de ça surtout si ton lecteur est un Thomson ! Change de marque de CDRW et insiste ! Essaies les Verbatim x4-x10 par exemple !!

++

Invité Arflallala
Posté(e)

Jlz et moi ta une rep a ma qestion :)))))))

Posté(e)

sa speut tu sa soit ma puce qui soit griller?

car dans mon repertoire memoire ya encore les logiciels de evolution X

Posté(e)
Salut moi j'ia un peu le meme pb enfaite jai un jeu avec plein de fichier .rar mais il on le meme nom et quand je de les extrais c'est des iso je doit graver les iso sur mon cd pour pouvoir les lire ou pas?(les iso aussi on le meme nom et la meme taille et donc je sais pas quoi faire )

Arflallala moi à ta place, je lirais atb_charte.gif

et je me ferais oublier parcce que je ne connais qu'un moyen d'avoir un jeu avec ce type d'archives.

Ce n'est pas trés honéte comme procédé.

Invité Arflallala
Posté(e)

j'ai aucunement fait allusion a qulque se soit comme type de jeu je demande seulement comment faire d'ailleur tu pourrai m'expliqué ;)

Posté(e)

VOUS SEMBLEZ OUBLIEZ MON PROBLEME A MOI crying

Aidez moi quelqu'un...

Posté(e)

Arflallala s'il te plait, ne me prend pas pour une buse, la provenance de ton jeu ne fais aucun doute pour moi, :marteau:

Le mieux que je puisse te dire c'est d'aller en parler ailleur, on trouve tout avec Google...

A+

Posté(e)

Hola hola,

cela sent le dérapage vers le Warez là.

Calemons le jeu:

1. Arflallala va falloir te débruoiller comme un grand sur le coup et ne pas nous en référer, sinon le post va surrement terminé à la poubelle

2. Spion, ne t'inquiète pas, on t'oublie pas :)

Posté(e)

Spion, as tu noté une différence visuelle lorsque tu démarrais sur ta puce par rapport à maintenant ?

Comme par exemple quelque chose d'écris sous le logo X de l'animation..

Xecuter à la place de Microspffff par exemple ?

ça aiderais à déterminer si tu démarre bien sur ta puce ou non...

A+