Pelias Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour, En bon novice que je suis, je voudrais connaitre la version de ma xbox pour la pucé. Date : 2004-08-23 Serial : 300 8082 43505 Product ID : 131 300 8082 43505 Est-ce suffisant comme info ? Merci
sheridan Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut à toi, oui c'est siffisant, regarde dans lea sections tutos, il y a tout ce qui faut.... Sans trop cherché, je pense que c'est une V1.6
Pelias Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 Merci pour ta réponse, Dans le tuto, on me renseigne sur le fait que la fabrication est en chine mais concernant la date et l'usine de montage on me dit Inconnu dans le tableau... Puis j'ai entendu parlé aussi d'une version 1.6 et 1.6B Pas évident de s'y retrouver ! ?!?
sheridan Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Facile de différencier une V1.6 et une V1.6B Mais pour cela il faut ouvrir ta xbox, la V1.6B utilise de la mémoire autre que la SAMSUNG et à un fil de couleur marron sur relier au bouton eject je crois. Il y a une news sur le portail gx-mod.com qui date de 3/4 semaines maintenant. @+
Pelias Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 Zut ! J'aurai préféré connaitre la version sans devoir l'ouvrir ! Humm personne aurais une baguette magique qui a partir du N° de série me donnerait l'info ? rollwink
Messages recommandés