Mise A Jour Vers Unleashx V0.37.1205a Build 534

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

dans la news de gueux, tu pourras lire les changements effectués dans cette nouvelle version.

Si tu vois corrections de bugs, il faut alors prendre cette nouvelle version.

Pour une installation simple, tu dois effectivement reprendre le config.xml de cette version afin qu'il corresponde au tien, puis tu transfères le tout par FTP.

Il se peut qu'il n'y ait pas de différence entre les 2 config.xml mais il est préférable de partir du nouveau.

Modifié par flogdomino
Posté(e) (modifié)

ouais ca marche trés bien avec votre ancien config.xml, unleashX est trés bien pour ca

excellent ce nouveau unleashx maitenant plus besoin d'aucun autre dash, il fait tout, faut voir si ca fonctionne bien maintenant, pas encore test le client ftp.

seul point negatif c un peu la merde au niveau du changement de skin, et sur certain skin un fond bleu apparait sur le menu

Modifié par kavap
Posté(e)

Si ya pas besoin de changé le config.xml moi je l'a prend le bug quand on lance une application trop vite au debut et que ja plante c'est vraiment liurd Bug corrigé je la prend juste pour sa ^^

Posté(e)

ça aussi ça reste à tester : dans la 0.36, ça devait déjà être corrigé donc méfiance ! ^_^ Néanmoins, elle s'annonce vraiment bien cette version. Faudra que je prenne le temps de la tester à fond !

Posté(e)

Je conseille à tous le changement vers la V0.37.1207a (sur la V0.37.1205a le FTP buggait pour les transferts FTP <1mo)

- chez moi je peux lancer une appli dès l'ouverture d'unleash, avec le FTP activé et la cable débranché, unleash ne freeze plus

- le FTP est plus rapide (je n'ai pas testé)

- un bug a été corrigé sur l'affichage de l'éditeur de texte (le clavier n'apparait plus en superposition du texte)

- le mode random de la BGM est vraiment random maintenant :lol:

- possibilité de changer le dossier par défaut du mode "copie de DVD", sur la précédente on ne pouvait le changer.

Seuls petits défauts, je la trouve peut-être un peu moins rapide que la précédente... et quand je lance unleash depuis xbmc, j'ai droit à un icône UNLEASHX :blink:

Posté(e)

Si vous le voulez en francais direction Ce Post pour trouver le .XML traduit en francais pour la dernire version d'UX.

Aussi non pour les RSS NEWS y faut changer le skin ou l'éditer perso j'ai fait sa avec UXarchitect et sa fct nikel!

Posté(e) (modifié)

slt

moi avec la derniere version,j'ai plus le son sur ma video d'intro :angry:

en + l'encadrement de mon menu c'est completement decalé, et il passé en blanc au lieu de bleu comme avant.

j'en ai chier pour le faire ce skin,pas moyen que je le lache "very :angry: "

de + c'est clair qu'il est carrement + lent que l'autre version.

et,on ne peut + edité les icones et wmv en faisant start sur le menu.

pour moi en tout cas,malgré les nouveautés fortes interressante de cette nouvelle version ,ca vaut po le coup de changé (je parle pour mon cas seul evidemment)

@+

Modifié par hebus
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas encore regardé ça, mais tu as vérifié dans les parametres que l'option pour éditer les items était activée?

Pour les vidéos, tu as du son sur les preview?

Modifié par Vraki
Posté(e)

salut je voudrez un petit renseignement j'ai installez le pack uxe 1.6 et j'ai que unleash x comme dashbord et je voudrez savoir si c t possbile de mettre le msdash originale avoir les 2 dash

Posté(e)

Oui bien sûr, si il est installé il se nomme xboxdash.xbe normalement

Sinon tu peux l'installer en plus, pour le récupérer fais une recherche sur gueux du C-Origine, tu le trouvera dedans. :)

Posté(e)

donc a ce moment la je prend ds mon backup de C et je mais en plus le xboxdash.xbe en plus de ma modification du C c ça en gros

Posté(e)
donc a ce moment la je prend ds mon backup de C et je mais en plus le xboxdash.xbe en plus de ma modification du C  c ça en gros

Oui, sauf qu'il ne doit pas s'appeler "xboxdash.xbe" (car tu as déjà un "xboxdash.xbe" sur C, celui qui est patché pour l'exploit).

Donc tu l'appelles un truc du genre "MSdash.xbe", tu l'édites en hexa pour qu'il cherche "f0nts" et plus "fonts" (ben oui avec l'UXE tes polices originales ne sont plus dans le même dossier, donc il faut le lui "dire").

Après t'as plus qu'à paramétrer une ligne dans ton config.xml pour lancer C:\MSdash.xbe