steed Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 bonjour tout le monde voila j ai cherché un peu partout dans le forum mon sujet mais sans vraiment trouver mon probleme donc je voulais savoir comment activer ma carte reseau parce que sur mon ecran en bas a droite elle me dit un cable reseau est debranché si quelqun peut me dire comment l activé en sachant que je n ai pas encore mon cable merci pour votre aide
joey Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut, si tu n'as pas encore branché ton cable (tu dis que tu ne l'as pas encore) je crois vraiment que c'est normal comme message cable reseau est debranché
slipkorn Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 comment activer ma carte reseau parce que sur mon ecran en bas a droite elle me dit un cable reseau est debranché je n ai pas encore mon cable c'est normal cela mérite un bétisier
steed Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 OUAIS je sais c est comique mais bon
PiLouP Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 hihi trop bon cable réseau débranché !! Et ton cable réseau, il est branché ? -ben non j'en ai pas encore , donc il peut pas être débranché... bétisier
steed Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 en faite j avais un cable droit c est pour ca qu il me disait cable reseau debranché jme sui mal exprimer j ai voulu dire que j avai qu un cable droit et que je n ai pas acheter encore un cable croise
steed Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) non serieux les gars c est bon j ai un cable croise mais le probleme j ai fais un ping et il recoit tout donc le ping est ok mais quand je lance la connexion a partir de smart ftp j ai un message d erreur qui me dit : Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée. Active Help Link: http://www.smartftp.com/support/kb/index.php/58 Cannot login waiting to retry (30s)... Continue to login attempt 2... Connecting to (192.168.0.6) -> IP: 192.168.0.6 PORT: 21 Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée. Active Help Link: http://www.smartftp.com/support/kb/index.php/58 Cannot login waiting to retry (30s)... Continue to login attempt 3... Connecting to (192.168.0.6) -> IP: 192.168.0.6 PORT: 21 Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée. un ptit coup de main les gars sachant que j ai le service pack sp2 sur mon pc et que j ai desactiver mon firewall et protowall Modifié le 6 décembre 2004 par steed
PiLouP Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 prend internet explorer avec ftp://xbox:xbox@adresse_de_ta_console et voila
spriggan59 Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 a c peut etre le service pack 2 qui fout ca merde desinstalle le g eu le tour meme si le firewall est desactiver ca marcher pas ta bien config ta carte reseaux ??
Jonathan77 Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Slt Moi j'ai Sp 2 tu j'ai desactives le Firewall et sa marcher tu n'est pas obliges de le desinstaller a par si sa ne marche toujours pas
PiLouP Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 rien a voir le sp2 si tu as désactivé le firewall (mem actif ça devrai amrcher si tu l'autorise) essaye come je t'ai dis.. et dis moi ce que tu obtiens.
steed Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 salut non sa marche pas en entrant l adresse de ma xbox dans la barre des adresses mais est ce qu il y a des config exact pour la carte reseaux et flash fxp par exemple il faut peut etre changer quelque donnees dans les options pourtant j ai configurer firewall merci
Messages recommandés