Rayake Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) Salut à tous, Pour ma première question sur le forum j'ai un peu honte... je voudrais savoir quelle puce il y'a dans ma xbox. Tout ce que je vois c'est qu'elle a 2 led rouge allumées... si ça peut mettre quelqu'un sur la voie... Et le version du kernel c'est : 1.00.4976.02 J'ai essayé bioschecker pour tenter de déterminer au moins le bios, il ne le reconnais pas, idem sous evox qui me qui me met "unknown" en face de bios. Tout fonctionne : les jeux, les applications (emus, xbmc etc.), j'ai pur mettre un lecteur dvd PC sans problème. Mais maintenant j'aimerais mettre un nouveau disque dur (histoire de preserver celui d'origine) et j'ai pu lire qu'il fallait une puce ou un bios compatible... Or je ne sais pas du tout ce que j'ai. Avez-vous un moyen pour la reconnaitre ? (logiciel de preference ou au pire de visu en demontant la xbox). Merci d'avance et bravo à gueux qui m'a permis de faire mes armes sur xbox il y'a de cela un petit moment maintenant. Modifié le 6 décembre 2004 par Rayake
Jlz Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Lu, je crois que la soluce de visu s'impose siBios Checker n'as rien ckecker !! T'as puce est t'elle tjs active ? Si non comment l'actives tu ? Y a t'i des switch a l'exterieure ? Quel age a ta console ? ++
Rayake Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) J'ai la console depuis plus d'un an. Pour activer ma puce j'appuie juste sur power, pas de switch : le logo xbox est orange. Pour la desactiver j'appuie sur eject, et cela me redonne le logo vert avec le dashboard original. J'ai pensé à une apple X 5 (je sais pas ce que ça vaut comme puce, mais si je peux au moins changer de disque dur ça me conviens) mais les 2 LED rouge me mettent le doute... Merci encore. [EDIT] Il s'agit peut être d'une Apple X 3, je vois qu'elle a une led aussi (même si la mienne en a 2, je verrais mieux au démontage) que vaut cette puce ? jusqu'à combien puis je monter pour le bios (il me semble que c'est 256ko) ? Quel est le bios correspondant le cas echeant ? Avec le kernel 4976.02 ai je reellement besoin de flasher le bios pour installer un nouveau disque dur ? (en cas de Appel X 3) Modifié le 6 décembre 2004 par Rayake
Messages recommandés