Mr_kiku Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Bonjour a tous J'ai un probleme... Mon disque dur ne fonctionne plus ( fichier sur c:/ fatal... ) et étant un noob total, j'ai oublié le backup... Et de delocker le DD J'ai une puce exuter pro 2.3 ainsi qu'un nouveau disque dur Ma question est : Est-il possible de trouver un backup ( sur le net ou de qqun ) et de l'utiliser ensuite sur mon nouveau disque dur ? si oui... où ? Merci d'avance ;( Edit important : Est ce vrai que le backup ne sert que pour locker/delocker le disque dur ? Peut-ton s'en passer ? Modifié le 5 décembre 2004 par Mr_kiku
Jonathan77 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Slt , je pense que avec le Cd de Yop Solo Rc5 tu peu reinstaller un nouveau disque dur avec Evox Si je me trompe , rectifier moi les "mieux qualifier" lol
PereVerti Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut No problemo pour installer un nouveau disque dur sans avoir fait de backup avec le cd yopsolo Rc5... Tu ne pourras juste pas locker ton disque dur car il fallait le code permettant l'operation qui etait sur ton vieux disque dur et qui est unique pour chaque console... C'a n'a aucune importance tant que tu utilises la console avec la puce activee... ++
Mr_kiku Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Voila, avec un peu de retard. J'vous dis merci Parce que vous vous etes donné la peine de repondre et que j'dois vous remercier, donc voila =) Edit : Les liens du site pour telecharger le cd Yop Solo RC5 par bittorent sont mort, de meme pour la RC4, si quelqu'un peut m'donner un lien, jle remercie Modifié le 16 décembre 2004 par Mr_kiku
pascal Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 avec config magic et sans backup tu peut locker ton disque et booter sans puce du moment qu'une version du dash MS est installé
Jonathan77 Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Slt, Tien le Cd Yop Solo Rc5 et le lien marche tres bien chez moi Modifié le 18 décembre 2004 par Jonathan77
sheridan Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut, Jonathan77 le lien vers le fichiers bittorent fonctionne très bien certe. En revanche, le trackers bittorent à été désactivé il y a peu par pthichat. Donc il faut une autre solution pour le trouver. Moi je peux le mettre à dispo via mon FTP perso (un MP pour créer un accès temporaire dessus. je limiterai le transfert à 40Kb/s)
Messages recommandés