Invité bidouillexxx Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 BONJOUR à TOUS j'ai juste une ptite question est'il normal que je n'arrive pas à télécharger les log de la rubrique download merci d'avance pour votre aide
sheridan Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut à toi, chez moi ça fonctionne parfaitement...
bororo Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Est il normal que je n'arrive pas à télécharger les log de la rubrique download SAlut Non c'est pas normal. De quel log s'agit t'il?
Invité bidouillexxx Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 bonjour eek quelque soit le log cela ne marchait pas et là jsuis au boulot et les telechargement fonctionnent impec!!!! chez moi je suis sur mozilla fire fox peut etre est ca ???? en tous cas merci pour vos réponse
sheridan Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Non, je ne pense pas que cela vienne de Firefox, Chez moi cela fonctionne aussi avec ce navigateur.....
PiLouP Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 ça marche aussi chez moi avec firefox...
Messages recommandés