elric Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Oyez oyez j'ai fait des recherches sur le moteur et je reste malgrès tout dans le flou. Apres avoir récemment installé XBMC version 15/11 en dashboard.. je me suis appercu dans mes transfert FTP recent que les disque x y z avaient disparus... ! Vu que tout semble marcher pour le mieux pour moi... stream vers les pc... ftp... lecture divx et jeux depuis le lecteur f... ( en fait je me sert jamais du live et de l'interface d'origine de la xbox ).... y t'il une raison pour que je m'inquiète... et si on peut donner un petit lien qui comblera ma lacune sur ces dits lecteurs. Merci à tous
modhack Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 il n y a pas de disques x y et z d'affiché sur le FTP de XBMC Il n'on pas disparus, juste pas affiché
elric Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Merci modhack! Mais ma question n'était pas assez précise, je faisais reférence au ftp via FlashFXP ( je sais que xbmc a son ftp mais j'ai pas encore le réflexe) et à la visualisation des disques a travers mon explorateur windows. (j'ai suivi le tuto pour mettre ma bobox dans mes favoris réseaux.) donc dans ces 2 cas de figures pas de disque x y z... c'est toujours normal docteur modhack ? Merci
modhack Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 oui c'est bien de cela dont je te parle XBMC a un serveur FTP integré (filezilla) Meme si tu affiches les disques via l'explorateur, il s'agit tout de meme d'un acces FTP. D'ou ma reponse plus haut (pas de disques x, y et z)
elric Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 MERCI modhack ONE POINT ma culture ONE POINT
Messages recommandés