Esmax666 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 alors voila j vais me prendre un graveur dvd mais je sais pas trop lequel porendre es ce qu'il en existe des externe que grave en bi couche et qui permette de lire les dvd enregistré sur télé ? sinon je rehcerche un graveur dvd interne bi couche... es ce que la console sais lire ce format? j ai un lecteur phillps il me lit 98% de met cd graver mais j ai pas l impression que c la meme chose pour les dvd :-( alors voila alors si vous connaissez un graveur dvd sympa :-) ( avec la marque de dvd ki marche ss prob pour la console
PereVerti Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Salut Au bout de 30 post, toujours pas bonjour, merci, au revoir... N'importe quel graveur dvd fait l'affaire, du moment que tu as les originaux de tes "dvd enregistres"... Le support importe, le graveur beaucoup moins... ++ Modifié le 5 décembre 2004 par PereVerti
sheridan Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut à toi,je n'ai jamiais entendu dire que tel ou tel graveur était mieux pour graver des iso xbox..... A mon avis, tout graveur permet de faire des copie de sauvegarde de tes jeux. En revanche, le plus important (a mon avis) est la capacité de ton lecteur DVD de xbox à lire tel ou tel type de média. C'est là qu'il faut réellement regardé de près Salut Pereerti, ton post me rappel un p'tit quelque chose, mais je ne sais quoi....
PereVerti Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est vrai, un petit air de deja vu... ++
Esmax666 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 mais quel marque de dvd vous conseillez pour le philips?
Esmax666 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 j pense que c la version 1 c'et pas la crystal et elle date un peu , j pense que ca dois etre la version 1.1
PereVerti Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Salut J'avais un philips v1 comme premier lecteur sur ma box et les dvd-r verbatim n'ont jamais pose de probleme... ++ Modifié le 5 décembre 2004 par PereVerti
Esmax666 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 n'importe quel dvd-r verbatim marche alors sur le lecteur philips ?
Messages recommandés