Messages recommandés

Posté(e)

alors voila j vais me prendre un graveur dvd mais je sais pas trop lequel porendre es ce qu'il en existe des externe que grave en bi couche et qui permette de lire les dvd enregistré sur télé ?

sinon je rehcerche un graveur dvd interne bi couche... es ce que la console sais lire ce format? j ai un lecteur phillps il me lit 98% de met cd graver mais j ai pas l impression que c la meme chose pour les dvd :-(

alors voila

alors si vous connaissez un graveur dvd sympa :-) ( avec la marque de dvd ki marche ss prob pour la console

Posté(e) (modifié)

Salut

Au bout de 30 post, toujours pas bonjour, merci, au revoir...smiley_960.gif

N'importe quel graveur dvd fait l'affaire, du moment que tu as les originaux de tes "dvd enregistres"... Le support importe, le graveur beaucoup moins...

++

Modifié par PereVerti
Posté(e)
Salut à toi,

je n'ai jamiais entendu dire que tel ou tel graveur était mieux pour graver des iso xbox.....

A mon avis, tout graveur permet de faire des copie de sauvegarde de tes jeux.

En revanche, le plus important (a mon avis) est la capacité de ton lecteur DVD de xbox à lire tel ou tel type de média. C'est là qu'il faut réellement regardé de près

Salut Pereerti,

ton post me rappel un p'tit quelque chose, mais je ne sais quoi....

:)

Posté(e) (modifié)

Salut

J'avais un philips v1 comme premier lecteur sur ma box et les dvd-r verbatim n'ont jamais pose de probleme...

++

Modifié par PereVerti