hardshhooter58 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) bon voila en parcourant les multiples posts parlant de cette erreur 13 je vé dire comment moi je me suis démer..é pour ne plus la voir c'est tres simple il suffit d'installer tout le bazard avec le cd yop solo et en effet le boot sans puce mene a une erreur 13 alors que le boot avec puce boote sur le dash choisi lors de l'install...jusque la il me semble que je suis clair SOLUTION!!: Pour booté sans puce sur le dash d'origine il fo une fois l'install faite avec le cd de yop se connecter par ftp moi par exemple j'ai fxp on va ensuite dans la partition c:\et on upload le backup de c:\ qui a été fait avant (je l'espere pour vous) lors de l'upload le logiciel trouve des fichiers identique et nous propose oweritte,overitte all,no,cancel ici on clic sur oweritte all on atten un peu cela remplace quelque fichier et VOILA tous marche : -boot sans puce--->ms dash -boot avec puce--->dash secondaire voila j'espere que cela aidera beaucoup de personnes Modifié le 5 décembre 2004 par hardshhooter58
yopsolo Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 et ho mon coquin il te suffit simplement de faire une installation Live presente sur mon CD de locker ton disque dur (ce qui a priorie est deja fait) et voila pas d'erreur 13 sans puce No Soucy
hardshhooter58 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai tenté toutes les install de ton cd et j'ai u erreur 13 avec toutes mais c'est pas pour t'embetter que je dis ça c'est pour aider moi quand j'en ai u marre j'ai fait une install with cd yop et j'ai remis la partition par ftp et sa marche nickel ou alors fo formater que E et tout mettre dessus Vivement la rcx le coquin
Messages recommandés