MyGoul Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjour à tous, Je voudrais juste une confirmation de votre part, il n'est pas possible de transférer des fichiers avec des noms un peu "évolués", c'est à dire avec des accents, des virgules, etc... ? Existe-t-il un moyen de contourner cette limite (je veux dire autre que de lire les fichiers en streaming...) Merci à tous.
joey Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, En fait s'il y a trop de caractères tu ne peux pas transférer les fichier la méthode et de les renomer.
xdr Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui un logiciel qui renome les fichier pile poil pour ça existe dailleur mais le nom m'echappe :/
modhack Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) je crois que celui la le fait http://www.antp.be/software/renamer/features/fr Modifié le 6 décembre 2004 par modhack
alexsolex Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Merci modhack je le connaissais pas celui là ! Sinon je vous met une liste de correspondance entre les caractères incompatible FATX et un équivalent qui peut être mis. La longueur max d'un nom de fichier est de 38 caractères. caractere_illegaux_fatx.txt
monchatsam Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut, à ce sujet, en transférrant mes mp3 de mon PC à ma console en utilisant directement la section "fichiers" de xbmc, j'ai remarqué il raccourcissait tout seul les noms maintenant, et celà en gardant les extensions... Pour les caractéres spéciaux, je n'ai pas fais le test... A+
thicox Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 monchatsam peux tu eclaircir ma lanterne xbmc raccourci automatiquement les fichiers trop long?????? quel est la methode? bye
modhack Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 coucou thicox Je pense qu'il parle d'un transfert de partage samba ou xbms vers la xbox dans l'explorateur de fichier XBMC
thicox Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 ouf la il ma filé un coup de flip je me suis dit que j'avai loupé un metro
Messages recommandés