[resolu] Connexion Ok, Pb De Transfert


Messages recommandés

Posté(e)

(re)Salut à tous !

J'ai encore un petit soucis, dont je n'ai pu trouver la réponse ni dans le tuto approprié, ni dans les problèmes de la section Reseau (tout les problèmes sont des problemes de connexion)

J'ai réussi à connecter ma XboX en IP 192.168.0.4 à mon PC en IP 192.168.0.1

Je lance alors Flashfxp, je rentre le login//Pass = Tout va bien ça se connecte. Je peux voir mes partitions (C,D,E,F,X,Y,Z)

J'ai alors essayer de transférer, photos, film ou musique mais ca ne fonctionne pas: "1 file failed to transfert" et rien d'autre. J'ai essayé sur toutes les partitions, dans des dossiers que j'ai crée ou déjà crée, rien n'y fait, toujours la même erreur.

Je désespere un peu. J'espere que vous pourrez m'aider. chinese

++

Posté(e)

Personne ne peut m'aider ? Ca m'embête de ne rien pouvoir transferer par Ftp. J'espere que vous pourre m'aider à trouver une solution crying

Posté(e)

Salut

Par curiosité,car il faut bien essayer plusieurs moyens,as tu pu faire un transfert avec un autre client ftp? genre smart ftp ou ftp expert?

Posté(e)

Et le transfert dans l'autre sens?

Marche t'il?

Se peut il que le pare feu de Xp empeche les fichiers de sortir de ton pc?

Posté(e)

Dernière hypothese avant de prendre le marteau et l'enclume:

As tu un cable croisé qui relie la box au pc?

Posté(e)

salut à vous j'ai le même soucis sous flash et le seul moyen que j ai trouvé c'est de desactivé toutes les fonctions de norton 2005 et de mon firewall Kerio, ensuite je reboot et plus de soucis apres.

faut dire aussi que j utilise 2 carte réseau ( 1 pour l adsl, lautre pour xbox ).

voilà pour ma contribution.

jérémy

Posté(e)

Bon j'ai fait plusieurs test avec divers client FTP, j'ai changé de câble croisé, j'ai essayé les config de TCP/IP.

Ca fonctionne bien, tout est transferé. Pour vos problemes, desactivez vos Firewall//Av et assurez vous d'un câble croisé.

Merci à vous tous et bon courage à ceux qui ont le même probleme que moi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant