Invité titi-seb Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 Bonjour g une g xbox vert. g essayer d'insallter le pogo-pin et la puce x-ecuter lite 2.1 mais un piste du pogo a flacher g vue oci que je peut pas avoire les 3 soudure dans les trous vers le d0 merci @+ titi seb
Invité titi-seb Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 voila g trouve c le d0 qui et pas compatible avec le pogo. je pence le modifieren coupent la pate du d0 sur le pogo et de souder a la pale ce squi et livre avec la puce vous en pencer koi ?? Je voudrait savoir la diference encre un x-ecuter lite 2.1 et 2.2 merci d'avance @+ titi seb
crash Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 La 2.2 s'installe aussi sur les 1.3 tandis que les 2.1 non.
Invité D@D76 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Je te conseille de souder directement ta puce, j'ai moi même utiliser une pogo-pin et je n'ai eux que des merdes!! Soude la directement et tu seras tranquille, par contre muni toi d'un Hommetre pour tester tes soudures cela t'éviteras de remonter 15 fois ta Xbox
Invité titi-seb Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 voila je l'ai souder mais le seul probleme je c pas ou ce trouve le d0 sur ma xbox
Invité D@D76 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 en theorie le Do peut etre sur la face avant et sur la face arriere vois tu au moins l'un des 2 connecteurs ?
Invité titi-seb Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 voila c que sur le photo que g c pas les meme version moi g une 1.2 et je c pas tu tous ou c merci @+ titi seb
Invité D@D76 Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Moi j'ai une 1.3 et pour souder j'ai pas utiliser la doc que l'on ma envoyé, mais le tuto du site est toutes les photos corespondent à ma console, j'ai également fait une modif chez un pote je suis plus sur mais il a une 1.2 est le D0 est identique !!! Regarde dans les Tuto du devrait trouver l'info ce serait étonant que les deux D0 ne soit pas present sur ta xbox
Messages recommandés