Invité oxynaz Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 bonjour, Impossible de reinstaller un dashboard depuis une connexion au live par erreur... en gros g une xbox moddée et disque de 80gb, j avais evolution comme dash. J'ai lancé un games original (dvd de halo2) et par erreur g dis oui a xbox live, au fait comme g 2 xbox une modée et une pas je me suis pas rendui compte que c était sur la modée.... résultat= la xbox modée boote plus que sur le menu vert de MS... j ai testé toutes les options d install du cd masterde geueux mais rien n y fait a chaque fois je reboote et c le menu vert de MS qui vient, comment dois-je faire ? toute aide bien-venue.
Brackmarus Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut si tu arrives à booter sur le cd mastergueux ou yop solo c'est bon tu devrais pouvoir t'en sortir:si ton dashboard ne se reinstalles pas direct par le cd, connecte toi par ftp à ta xbox et transfere une version d'evox sur ta xbox en renommant bien ton evoxdash.xbe(en general xboxdash.xbe) A+
spriggan59 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=43214
Invité oxynaz Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 vais testé l install via ftp, je croise les doigts... mais un ami ma dit qu il fallait aussi effacer un fichier backup de MS dans la xbox car sinon le dash de MS revient toujours... t'as pas une idée de ce que ca peux etre ? merci..
spriggan59 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 non il ne faut pas renomer evoxdash.xbe en xboxdash.xbe si tu fait ca tu naura plus ton dashboard dorigine
Messages recommandés