Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tous le monde. Ma puce duo x2 je viens de l'installé. (car ma xbox reboter 3fois puis frag a cause d'un exploi pour flasher son bios interne et celui ci je l'ai raté donc il falait une puce).

Donc je l'ai installer la puce puis kan jappuie sur le bouton power la xbox rebbote toujours 3FOIS puis frag et la lumière de la puce s'allume et s'éteind (sachant que je n'est pas encore brancher le lecteur DVD et le DD mais ca ne fait rien je pense).

Que faire svp et merci de votre aide.

Posté(e)

Ben pour la pose j'ai fait avec plein de fils. Pour chaque trou j'ai pris un fils et que j'ai souder a la carte mere.

La xbox avec la puce clingnote et fé les meme symptome que s'il y en avait pas.

Sachant que la puce clignote rouge et la xbox rebbote 3FOIS puis frag pas d'écran ni de son.

La xbox c'est une v1.3 ou 1.4

Posté(e)

A mon avis tu devrais verifier tes soudures, il suffit d'un petit truc des fois pour que ca merde...Sinon essaye sur l'autre bank on sait jamais dés fois....

Posté(e)

Ok et si le DO est mal mis quesqu'il se passe la puce ne clignote pas?

Et si un circuit est coupé sa fé la meme chose.?

Posté(e)

Je sais pas,moi j'ai monté la mienne:ca a marché du 1er coup et la diode clignotait.moi je pensais que la diode clignotait seulement quand tout était bien branché mais apparemment tu n'es pas le seul à avoir la diode qui clignote et que ca merde quand meme.T'as essayé sur le 2eme bank?

Posté(e)

Ca vient certainement d'une soudure ou alors la puce déconne mais ya un autre gars comme toi qui a la diode qui clignote meme avec le d0 débranché donc te fie pas trop à la diode et revérifies tes soudures, a mon avis c'est ca

Posté(e)

oui bien sur tu places un point sur une pastille du lpc puis tu places l'autre point au bout de ton fil qui est relié à a ce méme point ou sur la pastille de ta puce et tu regardes si ca passe.Regardes aussi qu'il n'y est pas 2 fils qui se touchent ou qu'il n'y est pas d'eclats d'etain entre 2 points du lpc.regardes aussi si tu n'as pas ta nappe ide a l'envers.

Posté(e) (modifié)

La xbox je l'ai juste monté avec l'alim et la carte mere , j'ai pas mis le DD le lecteur

Modifié par ctpierrot57
Posté(e)

non tu mesures pas la tension tu mesures la resistance juste pour voir deja si ta liaison est bien faite entre tes 2 points.pas besoin d'allumer la xbox.

Posté(e)

Brackmarus tu a utilisé kel methode pour souder la puce?

Quelqu'un a une tachtik pour remplir les trou du lpc et de la puce?

Ou une technique pour mieux souder..

MERCI POUR ?VOS REPONSE

(gueux c'est le meilleur site pour le hacking ^^)

Posté(e)

Salut Pierrot57

Je m'excuse de pas t'avoir mieux aider;moi j'ai utilisé le pin-header livré avec la puce..je t'envoie mon mail si tu veux d'autres infos.

A+