sparow Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 bonjour tout le monde voila actuellement je veux installer linux sur ma xbox via le tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=68 et des le debut quand l'on veut se connecter a la xbox via putty il ne me demane js de mdp et me dit time out (le probleme c'est que je ne peut pas configure mon reseau avec les adresse ip 192.168.0.1 car je passe par un routeur et celui ci m'oblige a avoir des adresse ip du genre 10.37.115....) si quelqu'un pouvait m'ide ca serait vraiment sympa contcter moi par message privee et laissez moi votre msn car g pas mal de ptites question voila merci d'avance ++
sparow Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 ah enfin g reussi ca marche par contre ptite question ou trouve t on le fichier boot_fatx_vesa.iso? car g fait une recheche sur google et g rien trouve...
nick_ Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 je deplace ton message dans une section ou tu auras plus de chances de trouver ton bonheur.
Messages recommandés