Invité supraspirit Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) j'ai un Macintosh G5 é une xbox pucé avec le bios tous (la total) je ne c po que doit-je faire pour transféré les jeu copier de la consol sur l'ordinateur le câble est bien détecter mais je ne c pas configuré la connexion entre les deux machine? ps : g cherché cherché aven de poster mais je comprend pas ce qu'il faut faire merci d'avance! Modifié le 5 décembre 2004 par supraspirit
PereVerti Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Salut Vu que tes jeux sont bien sur des originaux... (he he !!) tu as une solution pour les mettre sur le dur de la xbox sans devoir passer par le pc... Pour ca, sois tu te sers du dash unleash qui a une fonction de copie integree, soit tu te sers du logiciel dvd2xbox que tu peux installer a partir du cd d'install yopsolo Rc5... ++ UP: pas bien saisi le prob, vu now... Assure toi que dans les parametres de la xbox, tu sois bien sur static au niveau de l'adresse ip... Modifié le 5 décembre 2004 par PereVerti
joey Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Je crois que tu as oublié le bonjour de rigueur... Tu es allé voir les tutos ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=28
Invité supraspirit Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 bonjour le problème c'est quand je lance le logiciel pour ce connecter a la console , il me di que la console n'est connecté or quand je vais dans préférence système le voyant est bien vert é il di qu'il i a une connexion ... que faire?
Messages recommandés