bibifrico Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, bon je suis tout nouveau dans le monde de la PS2 et avant de m'acheter un PStwo ( le nouveau modele sorti ddébut Novembre), j'aimerai savoir si avec la dernière version du Swap Magic, la v3.3, ça pourrait fonctionner ? sur le site officiel, ils indiquent qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir la console, mais j'ai jeté un oeil sur un site de vente online, il faut bien ouvrir la console, alors qui dit vrai ? de plus comment reconnaitre la version d'une PStwo ? Je ne l'ai pas encore acheté et j'ai pas trop envie de me tromper dès le départ ... IL parait aussi (ah ... les rumeurs) que le bloc optique de la pstwo ne tient ma choc ? Si elle casse au bout de 3 jeux ... super investissement ... Merci de vos réponses
dem Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 va voir sur swapmagic3.com tu verras y a une methode sans ouvrir...
pitouthestar Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 salut ! j'ai traduit le tutorial dans la rubrique tutoriaux sinon le plus simple : une coque swap va sortir pour pstwo : Ici, elle sort le 8/12/04 ! donc dans deux jours a vous de voir la methode que vous préférez : ouverture et mod , bricolage ou coque !
-Zou- Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Heu.. quels sont les avantage d'avoir le coq swap? vu que la pstwoo en a déjà un. A+
Messages recommandés