cocoboss Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 Bonjour à tous Voila après avoir lu tous les tutos et parcourus pas mal de forum, je voudrais simplement l'avis de personnes qui ont deja pucee leur console. J'hesite entre une X2 lite ou la pro ou une easy chip. Cette derniere est vraiment moins chère que les 2 autres, j'ai vu qu'elle ne disposait pas du multibios mais est ce vraiment utile ?? De plus elle ne possede qu'un bios de 256K, est ce suffisant pour l'avenir?? Les executer 2 lite et pro disposent désormais d'un adaptateur (pogo pin) permettant de ne faire aucune soudure mais cette solution n'a pas l'air fiable ds le temps (indication émise sur le site extreme-mods)... Ensuite si je me tourne vers un modele executer ( avec ou sans l'adaptateur) qu'apporte vraiment la pro ormis le multibios (je n'en vois pas vraiment l'interet ? pourquoi changerais t'on de bios au boot de la console ??) De plus le flashage par PC permis par la pro est faisable apparement avec la lite alors pourquoi mettre la pro ??? Merci à tous de vos réponses.
cocoboss Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Posté(e) le 5 février 2003 ah oui j'oublais !! et la puce aladin c'est quoi cette puce ??? personne n'en parle vraiment ds ce forum. Elle ressemble à l'easychip serait la meme ?? Merci
Messages recommandés