Afterdie Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Voilas jesite a acheter un Hdd preparer cher sILLICIUM A 109 euro , ou un hdd vierge a 75 euro ( 160 go) ! Je ne suis pas trés fort dans le dommaine installation de Evox et je n'est pas de bon Cd Rw qui marche sur ma XboX ! Donc es vraiment compliqué de installer evox et les autre programme ? Et aussi es compliqué de debloquer un HDD 160 Go ?
Hagen Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 tu as quoi comme lecteur ? aussi il faut le formater le dd
sheridan Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut à toi, pas de pb particulier pour installer un nouveau HDD à partir du CD Yop SOlo RC5. Avec ce Cd, tu peux: - Formater ton HDD - installer le Dashboard M$ - installer un ou plusieur dash alternatif (unleah / evolution X...) - locker / delocker et plein d'autre chose.....
Afterdie Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui mais j'ai aucun RW qui marche sur mon TompSon ! Et on ma dit que si un Cd rW ne marche pas alors aucune marque en marchera ! Et on ma dit aussi que un HDD serial ATA ne marche pas sur XboX et qu'il faut un ATA 8mo cache es vrai ?
sheridan Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui ,le SATA ne fonctionne pas sur Xbox, à moins de prendre un adaptateur SATA - ATA. Mieux vaut prendre un ATA directement, soit avec 2Mo soit 8Mo de cahceh, peut impotrte en fait. Regardes sur le forum Disque Dur tu as la liste des HDD lockable / delockable.
Afterdie Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Et il men faut un comment ? HDD lockable ou delockable?
PereVerti Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut Si tu veux aller sur le live, il te faut un dd lockable, sinon peu importe... ++
Afterdie Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Ba ses skil me faut ! Donc se de Sillicium 160GO preparer fon laffaire ou pas ?
PereVerti Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut S'ils le vendent prepare, c'est que je suppose qu'il est lockable, donc vas y... ++
Messages recommandés