Caracteristiques Nouveau Dd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toute la communauté !!

Je me présente: Jems, nouveau dans le domaine XbOX, je l'ai achetée pré-modifiée hier à République. J'ai été aidé par un ami car je ne m'y connais pas (encore) trop bien, mais grâce à Gueux j'apprend vite.

Ma Console est une XBox Crystal 1.6 avec lecteur phillips 2eme generation, et ma puce un Xecutor 3. :wub:

J'ai le DD d'origine, que je vais remplacer. Je voudrais savoir si il serait interessant d'acheter un DD de 8Mo de memoire cache et/ou de 10.000 trs/min.

Pensez vous qu'il y ait une amélioration notoire dans les chargements, les installations, la fluidité de lecture (des films ou des jeux, par exemple) ???

Je vous remercie d'avance, et j'espere ne pas poser une question trop idiote :unsure:

Ps: Si vous pouviez me conseiller alors sur l'achat d'un DD (Maxtor, Hitatchi, WD ?) en prenant en compte ce que j'ai dit plus haut (Si c'est il y a amélioration) et aussi que je voudrais quand même qu'il soit un minimum silencieux. Ciao !

Modifié par Jems
Posté(e)

Salut

Recherche sur le forum, il y a une liste de disques dur lockables si tu veux te servir de ta console sans puce (pour le live par exemple). Si tu es dans ce cas, renseigne toi avant d'acheter ton disque dur...

++

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je ne compte pas utiliser le Live. Juste pour info: Si on peux locker un DD, c'est pour empêcher que Microsoft ne reconnaisse des choses "légales" quand on se connecte au Live, et donc pour ne pas se faire bannir... J'ai bon ? blush

Je vais finalement utiliser le DD de mon PC: Hitatchi, 160Go, 2Mo et 7.200 trs/Min.

Il est deja formaté et il y a quelques trucs dedans (que je voudrais bien laisser, et donc retrouver dans ma XBox)

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ne pas faire de bêtises ?