Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche une explication à mon pb depuis hier. Je commence à connaitre tous les forums par coeur. Je lance ce SOS avant de defenestrer ma box.

J'utilisais le pbl 1.4 avec le font hack le tout installé par hot swap (methode certes holé holé mais c'est la seule dont je dispose).

J'ai installé le pbl metoo 1.3 (pour le bios M8) depuis BOXPLORER en procédent de la sorte:

- remplacement des anciens default.xbe et boot.cfg (à la racine de c) par ceux du pack metoo (le default est signé habibi).

- copie de M8_LBA48_IGR_Q-06-BFM.bin (déclaré dans boot.cfg)à la racine de c.

-->fucking erreur 21!

Je ne vois pas ou ca merde. Le hack font n'est-il pas suposé chargé le default.xbe qui à son trour charge le bios?

Bon, je me dis que j'ai merdé quelque part. Je refais un hot swap et je remet les fichiers PBL 1.4 que j'avais viré: erreur 21.

La je vois pas ce qui merde a part peut etre un pourrissement du disque par hdd driver.

Il ne me reste plus qu'a restorer ce disque à partir du back up.

Mais j'aimerais bien installer le metoo. Je ne comprend pas pourquoi ca n'a pas marché. Quelqu'un a déja eu ca?

Merci pour les réponses, je retourne pleurer.

Posté(e)

ayé, j'ai trouvé.

Pour ceux que ca intéresse, voici le truc.

Le default.xbe du pack metoo est signé "habibi".

Il faut le re-signé "font" (avec evtool) pour que le pbl puisse etre lancé par l'exploit font.

Posté(e) (modifié)

slt!!!!

le metoo pack s'install comme tu la fait mais les fichiers doive etre dans la même partition puis ton dash qui doit ce lancer doit etre au bon endroit ensuite tu dois avoir encore tes fonts hackés dans la box et suivant la version de ta xbox tu met les font adequat

ps : donne plus de precision sur les fichiers que ta remplacer comment tu as fait tout quoi pour que l'aide qu'on t'apporteras sois bien precise merci de ta comprehention

Modifié par NeoNitiPheus