DarKDracO Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 slt a tous ,n jai vu qq part dans le forum un lien menant a léxplication du reboot 3 fois de al console + frag orange vert rouge..masi il ne amrche pas ... donc si qq1 sait dou vient ce frag la et qu'est-ce qu'il signifie ben merci de me rép
PereVerti Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut Attends, j'astique ma boule de cristal et je te dis ca dans 10 minutes... Tu ne pourrais pas nous dire a quelle occasion ta console s'est mise a fraguer (changement disque dur, de bios...) et ce que tu as fais comme modifs dessus ???? Surtout il ne faut surtout pas chercher d'une part, ni chercher a nous aider d'autre part, et encore mois a faire des efforts de redaction... ++
nick_ Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 un frag est a l'origine a cause d'un bios mal foutu. donc deux solutions soit ta puce est mal placée soit tu as mis un mauvais bios dans ta puce.
Shyn Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Soit tu as un court circuit quelque part ou un fil de deconnecter....
Messages recommandés