fatalis Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salou les go Quelqu'un aurait des infos sur la prochaine version de MameoX ?? Merci
NHiX Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai pas d'info vraiment officiel mis a part qu' elle devrait tout déchirer qu'elle serait bcp + rapide que les versions anterieurs voilà moi aussi je l'attend de pied ferme comme bcp je pense A+
Hagen Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 c est clair que l' on attends tous avec impatience
Dukedoom Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) qu'elle serait bcp + rapide que les versions anterieurs Desole mais personne n'a prevu ca encore.... Il devait y avoir une version bien optimise mais, c est tombe a l eau depuis cet été... Alors au jour d'aujourd'hui, on ne peut rien dire a ce sujet, on ne peut meme pas affirmer qu'il y aura vraiment une nouvelle version un jour.... Modifié le 5 décembre 2004 par Dukedoom
fatalis Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 Ok merci pour les reponses . Mais j'espere qu'il n'ont pas laissé tombé cette exellent emu qu'est MameoX . wait and see ^_^ ++
Messages recommandés