Xbox Crystale+xenium-ice Online !

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous en fait j ai un probleme j aimerais jouer en rseau avec ma xbox "crystale+xenium-ice+bios M8 1.6+EVOX Slayer 2.6" mais je doit desactiver la puce pour j ai deja fait unpost mais ont m a dit qu il y avais un bios d origine fournie avec la puce le Kernel retail mais quand je bootr sur lui ma console redemarre sans arret alors je voudrais vous demande un peut + de renseignements la dessus SVP

PS: et j aimerais savoir aussi si en jouant au xbox live mondashboard doit etre d origine car j ai mis le dash microsoft en BLEU

Je vous remercie d avance de votre ou vos reponses prochaine :ok:

Posté(e)

RE dsl apres avoir fait un tour j ai trouver ce que je voulais mais j ai autre chose a vous demander pour etre sur et certain de mon coup car apparement c po facile de trouver une nouvell key une X banni :( alors en fait ca serais pour savoir si je peut laisser le fichier EVOX.XBE et le XBOXDASH.XBE dans C: en jouant en live

et aussi l interupteur pour desactiver la puce je doit le souder sur quel fils "je pense le DO mais voudrais etre sur ;) alors encore merci pour votre reponse

Posté(e)

Salut,

mais je doit desactiver la puce pour j ai deja fait unpost mais ont m a dit qu il y avais un bios d origine fournie avec la puce le Kernel retail mais quand je bootr sur lui ma console redemarre sans arret alors je voudrais vous demande un peut + de renseignements la dessus SVP

Si tu veux resoudre ton probleme de frag, debranche ta puce et demarre la console, arrivé sur le dash crosoft regle l'heure. Rebranche ta puce et redemarre la console (tout ceci sans la debrancher du secteur).

Reflashe le retail kernel et c'est bon ta console est prete pour une utilisation du live( sous reserves que tu ait ton HDD d'origine et que tes partitions E et C soient nickel, pas de sauvegardes de logs hackes....

interupteur pour desactiver la puce je doit le souder sur quel fils "je pense le DO mais voudrais etre sur  alors encore merci pour votre reponse

Oui c'est ce que je ferai mais si tu fais ce que je t'ai indiqué si dessus ce n'est plus la peine.

A+

Posté(e)

Si tu veux booter sur le retail kernel (en fait ton bios d'origine) tu dois avoir ton dash d'origine et sans AUCUNE modif (rien qu'un petit patch pour dézonner et c'est le frag assuré) autre point important ton dd doit être locké.

Donc voilà il va te falloir oublier ton dash bleu et si tu veux aller sur le live nettoie ton C donc evoxdash.xbe et cie tu oublie, prends un bios qui permet de booter sur F.

Et comme je t'ai dit plus haut pas besoin de désactiver la puce suffit de booter sur le retail kernel ...

Moi je joue sans souçis sur le live avec ma xenium et mon dd 120 go, faut faire les choses proprement ...