AnkarA Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 salut! je voulais changer les led du bouton eject de ma bobox, et g trouvé un site pr mexpliquer. voulai juste un renseignement: les leds standart ont 3 pattes comme sur la photo plus bas Ya donc le + et le moins et a koi sert la 3eme patte?? serai-ce pour faire plusieur couleur? (vert et rouge) merci!
monchatsam Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Salut, Tu as vu juste, les led xbox sont des led bicolores, Rouge et Vert mais comme on peut cumuler ces deux couleurs, ça donne aussi du orange. Et physiquement sur le matériel, ça donne des 3 broches, Celle du milieu est la masse ou la cathode pour être précis, ensuite il y en à une pour le + du vert (anode) et une derniére pour le + du rouge (anode) Le orange fonctionne donc en combinant les deux autres couleurs... Si tu n'a pas de les bicolores, simplement des led classiques, pour bien faire, il te faudrais quand même relier l'anode de tes led aux mêmes endroits que sur les deux anodes d'origine, sinon, si un logiciel change ta couleur de led, tu risque de ne plus avoir de loupiotte... Mais il y a des bi bleu pas chéres sur Ominfo,... c'est juste domage qu'ils n'aient pas l'idée de les vendre par paire,... A+ Bon tunning Modifié le 5 décembre 2004 par monchatsam
AnkarA Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Ok donc en gros je dois suivre le montage plus bas? Pour récapituler je suis le tuto sur ce site: http://www.tuning-consoles.com/modules.php...=content&tid=37 Et le choix des leds est vraiment important? Là ils me disent d'utiliser 2 Leds de 3 mm/ 3.3 Volts. Encore une ptite question! Si je met 2 leds de chaque coté comme sur le plan, ou devrai je mettre mes paires de led de meme couleur pour qu'elles sallument en meme tps? Une en bas a gauche et lautre en haut a droite?
Arioch_76 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Lut dit moi juste une Question pourquoi tu va pas sur le Forum de TC pour poser tes Question rapport a nos tuto ????
AnkarA Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 tout simplement car g essayé de créer un compte sur le site de TC et qu'apparement un bug ne me permettai pa de me connecté juska present. Ca marche depuis tt a lheure je vais poser mes question la bas.
Messages recommandés