cockalight Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut a tous, Voila, j'ai remarqué (je ne sais pas pourquoi) que Norton faisait ralentir mon pc à l'allumage (il met environ 6 à 8 minutes), alors que sans il met environ 40 sec. Je voulais savoir quel antivirus vous me conseillez (gratuit si possible ou non gratuit je prend aussi). Merci de vos réponses breves.
tonydu62 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 salut, c est le gros defaut de norton le ralentissement de la machine, sinon quand tu choisis symantec pour un antivirus, prend de preference une version d entreprise (corporate) qui ne ralenti en rien le pc et est beaucoup plus stable que les versions "grand public".
cockalight Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, c'est aussi un autre truc que je comprend pas, c'est que symantec (avec Norton), ne veut pas installer certains composants (3 je crois). J'ai tout essayé, et rien y fait. C'est pour ca que j'en cherche un autre. Je viens de prendre (eventuellement en attendant peut etre mieux), Bit Defender. Un petit avis peut etre?
tonydu62 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 salut, kaspersky est tres bien aussi!!!
cockalight Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 kaspersky est tres bien aussi!!! antivirus, antispam ou spyware? j'ai entendu dire que c'etait plus un spyware?
tonydu62 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 salut, antivirus, antispam ou spyware?j'ai entendu dire que c'etait plus un spyware? le dernier pack que j ai eu contenait kaspersky antivirus+firewall qui etait pluto performant
sheridan Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut à toi, moi j'utilise bitdefender 8 pro. Il est très bien, performant et ne fait pas ralentir le PC.
blangni Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, en gratuit tu as AVG qui est très bien. Sinon le meilleur antivirus connu ce jour est viguard (payant) cet antivirus fonctionne différemment des autres. Tu trouveras des infos sur internet. Beuacoup d'assembleurs sérieux le conseille.
cockalight Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut à toi,moi j'utilise bitdefender 8 pro. Il est très bien, performant et ne fait pas ralentir le PC. bien sûr si c'est un pro, tu as surement un autre petit programme qui vient completer.? le dernier pack que j ai eu contenait kaspersky antivirus+firewall qui etait pluto performant et tu l'as trouvé où? j'arrive pas a mettre la main dessus. en gratuit tu as AVG qui est très bien Je le trouve pas tres convivial. chacun son truc.
tonydu62 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 salut, QUOTE le dernier pack que j ai eu contenait kaspersky antivirus+firewall qui etait pluto performant et tu l'as trouvé où? j'arrive pas a mettre la main dessus. http://www.kaspersky-fr.com/
sheridan Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) bien sûr si c'est un pro, tu as surement un autre petit programme qui vient completer.? Tu entends quoi par p'tit programme ? Une licence? Bien sur que j'ai une licence légale, je l'ai acheté à la FNAC le mois dernier pour 49€ Modifié le 5 décembre 2004 par sheridan
cockalight Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu entends quoi par p'tit programme ? Une licence? Bien sur que j'ai une licence légale, je l'ai acheté à la FNAC le mois dernier pour 49€ ok, dsl c parceque la plupart des personnes que je connais, n'ont pas de licences. c pour ca.
Hagen Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 moi j ais eu un pack a auchan norton 2004 + norton personnel firewall pour 49 euros tu vois c est pas la mort pour etre tranquille
cockalight Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Bon allez, on va investir maintenant faut savoir dans lequel?
DOCKY99 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 en payant : Trend pc cillin 2005 Kaspersky antii virus en gratuit potable : AVG (attention il va devenir payant... Avast
modman Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi personelement j'ais virus scan 7 version entreprise ( je l'ais eu legalement je prefere le preciser ) et il ne ralentit absolument pas le pc , et il est plutot performant, aucun probleme jusque la Mais j'ais entendu dire que kaspersky etait tres performant du fait de la facon dont il fonctione
baujel Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 hello a tous je vote aussi pour pc-cillin pourquoi? parce que : -tres performant(ralentit pas la machine)a partir du moment quon a 256mo -tres efficace pour mettre a jour(les patterne) -pas trop chere non plus -interface conviviale(tres reglable avec son parefeu, mais il faut connaitre) et c'est tout!
dem789 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 bonsoir, macafee a tres bonne reputation aussi a toi de voir B¥€
Messages recommandés