Console Hs...

Invité boyman

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,j'en suis a ma 9eme box pucee avec une xbit.jusque la pas de problemes.j'ai voulu faire la dixieme,j'ai installer la puce,quand j'ai allumer la console une fumee s'en est echappe (ca venait de sous la puce)j'ai vite eteint,demonter la puce et tester la console et elle tourne plus.sois elle frag sois elle demarre mais je n'ai plus d'image.est ce que la console est morte?

y'a t'il encore un espoir?et cette fumee c'etait quoi?

merci a tous

Posté(e)

je sais bien,en plus meme quand elle demarre,si j'appuie sur eject elle frague aussitot.j'ai plus qu'a racheter une x box!!

j'ai du mal la brancher la xbit,bizarre....

Posté(e)

regarde bien ce qui peut etre grille , moi je dirais que tu as du griller un condensateur donc c est pas trop grave si c est sa , elle est surement reparable garde espoir

Posté(e)

c vraiment cool de me redonner espoir mais comment je fais pour voir ce qui a cramer?et surtout pour le reparer car j'ai regarder aucune piste n'ai rayee.deans tous les cas merci

Posté(e)

Salut

Demonte la carte mer et regarde partout avec une lampe a cote (et la loupe s'il le faut) si rien n'a "chauffe", ce qui indiquerait le composant grille...

Ton histoire me conforte dans le sens ou "c'est po cool les puces sans soudure..."

Allez, bon courage a toi ...

++

Posté(e)

bonjour,

tout d'abord il te faut savoir d'ou veint ton erreur !

est une 1.6 avec le LPC a refaire ? as ut pris le 5 volts au bon endroit ?

as tu mis la puce dans le bon sens ???

maitenant tu vires toutes les modifs que tu as faite et tu regarde ce quia griller,

tu redemarre ta xbox pour voir si elle marche ou non...

ca a fumer... effectivment ca sens le condo chimique tout ca !

verifie le 5V et le 12 V des l'alimm de ton HDD pour etre sur que l'alim de la XBOX

marche toujours bien.

voila bonne chance

sinon tu as des pieces detaches sous la main !

Posté(e)

non la console est une 1.5,je sais que la xbit n'est pas compatible avec la 1.6,d'ailleurs je cherche les plans de montage de l'adaptateur de cette meme puce pour ces dernieres....

je vais essayer de regarder a la loupe la carte mere,au pire aller elle me serviras pour jouer l'apprenti "sorcier" pour l'install de "vraies" puces je veut dire part la avec soudures.d'ailleurs a ce propos quelle est la puce la mieux adaptee a la 1.6 et la moins compliquee a monter?

merci a tous

Posté(e)

bon deja 1.5 j y crois pas trop mais bon"moi jdirais 1.3 ou 1.4", pour les 1.6 la duox2 est tres bien a mon avis je n ais eu qu un seul prob avec sinon elle marche nickel

Posté(e)

c'etait bien une 1.5 et sinon c'est quoi le probleme que tu as rencontrer avec la duox2?

Posté(e)

le pb des la DUO c'est que tu peux pas la forcer ON tout le temps ! (enfin pas reussi)

alors si ton hdd n'est pas locke et si tu demarre avec eject : ERREUR 5

sinon c'est tout