megamario Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjours, Je voudrais savoir comment l'on transfert des fichier de console a console pour evité de passer par le PC. J'ai Xboxtools et j'ai configurer un ftp tout ce qui va bien mais je n'arrive pas a aller sur l'autre console. Quelle que soit le sens. Y a t'il quelques chose a faire de particulier avant.Je suis perdu car la je voie pas du tout. Par contre j'arrive a me connecter sur les 2 consoles avec flashfxp sans probleme. Mon adresse Ip a été modifier car je suis en 10.0.0.100 le mask aussi. Voyez vous une sollution? Peut t'on faire du FXP avec les Xbox c'est a dire passer de la console a l'autre par l'intermediaire de flash fxp mais sans qu'il y ait de transition par le disque dur du PC directement de console a console? Merci
mmm Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) Pour commencer mets des adresses de type 192.168.0.xxx sur chaque console (xxx : nombre de 1 a 255 et ne mets pas le meme nombre sur chaque console) 192.168.... sont des adresses reserves aux reseaux locaux. Ensuite verifie le masque de sous-reseaux sur chaque console 255.255.255.0 Tu dois te connecter sur le port 21. EDIT : utilite du masque : savoir si 2 machines se trouve sur le meme reseau. Tu mets 255 la ou les nombres sont les memes et 0 la ou c'est different. C'est du simplifié... Modifié le 6 décembre 2004 par mmm
anachronix Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 avec xbox tools c est merveilleux et un cable croise
hebus Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) slt il me semble qu'avec "xtoolbox" ,pour faire un transfert de console a console,il faut obligatoirement qu'une des box soit en 192.168.0.100. sinon ca ne marche pas. voila @+ Modifié le 24 décembre 2004 par hebus
Messages recommandés