Invité MoiYanaXbox Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 slt a tous, sur ma box g le lecteur dvd original xbox, ET un lecteur dvd pc qui tourne bien avec. en regle general c le lecteur PC ki est branche paske je men sert plus svt que celui xbox, qui ne me sert que pr lé jeu uniquement. sauf que sous xbmc je voudrais pouvoir lire dé DVD originaux avec mon lecteur DVD pc, mé je c pas cmt faire. en fé le dash crosoft ki est un super lecteur de dvd ne semble pas vouloir lire les DVD QUE s'ils sont dans le lecteur XBOX. De son côté XBMC ne semble pas faire beaucoup mieux petite précision , je souhaite un lecteur de dvd qui supporte pleinement les dvd genre celui du dash crosoft, ET LA TELECOMMANDE, et bien sur ki puisse lire dans le lecteur de DVD PC. Il me semble que le DVD 2x ne marche pas avec la telecommande ? si ? et sinon ya bien le lecteur de yochihiro mai fo avouer (ts respect conservé) kil est un "peu" heu... p***ri : play stop pause changement de chapitre eteindre la console. c un peu fasciste comme controle pour un utilisateur lambda. Sinon rien à redire, c le seul que je connaisse ki puisse ET lire le DVD dans le lecteur PC, ET ki marche (un peu) avec la zapette. sauf si... vous connaissez autre chose ? cimer !
Messages recommandés