Invité marcobolino Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 voila j ai fait une mise a jour bios j ai pris 256k executer2 un truc comme ca j ai juste lu mise a jour futjitsu apres je redemare et depuis si je clique sur le bouton eject j arrive sur une erreur 16 et si j appuis sur le power sa bloque et repart rouge et vert et l ecran reste noir comment je doit faire pour que tout refonctione aider moi svp je suis triste j aurai jamais du toucher a sa
Brackmarus Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut Quelle version de xbox as tu et sur quel bank as tu flashée ta puce?Car si tu as flashée sur le bank qui te servait pas il te reste toujours la possibilité de passer sur l'autre... A+
Invité marcobolino Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 j ai flasher sur les 2 kel merde je voulait savoir si je met une duox2 neuve esque ca fonctionera de nouveau??
Invité marcobolino Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 encore une question j ai pas recu de reponse pour l autre mais bon esque kon peut flasher sans faire expret le bios de la console en elle meme c a dire pas la puce le bios d origine de la xbox merci de me repondre surtout vous battez pas pour répondre lol merci
Jlz Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Lu, non tu n'as pu flasher ton TSOP rassure toi ! Rien n'est foutu ! Lis les tests et manuels a l'avenir tu saurais que ta puce se flashait en 512KO !! ++
Messages recommandés