Invité nivek Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 salut,voila mon probleme:certains de mes jeux rippés qui tournaient tres bien comme burnout 3 ne se lancent plus,ainsi que tous les nouveaux que j ai rippé dernierement (pratiquement que les EA games).Aidez moi je vous en supplie je ne sais plus quoi faire
sheridan Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut à toi, peux tu nous deooner plus de détails. Connexion au live, Lecture de DVD, mise à jour....?
Invité nivek Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 ils sont tous sur mon disque dur et j arrive bien a les ripper
Invité nivek Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 je n ai jamais fais de mise a jour et je n utilise pas le live
acteon Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 qu'est ce que tu appele rippé? sinon tu as changé quelque chose? le bios? un logiciel?
Smokaiii Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut je c pas si c tjs d'actualité mais amuse toi a effacer tes saves des jeux EA auquel tu ne joue pas et tu verra ca se lance niquel!!! apparement ya un probleme au niveau des save EA qui font planter les jeux
brissa Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut tout le monde, Moi aussi j'ai ce souci!!! C'est depuis que j'ai changé de dur!!!!!!!!!!! J'ai remarqué ça hier quand j'ai voulu jouer à mon kdo de noel (burnout3) du coup j'ai remit mon DD 10go et là pas de prob!!!!! A+
thierrylyon1 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 bonjour a tous j ai rencontrer ce probleme sur pes4,ghost reco 2 ,colin mc rae rally 2005 , mortal combat redemption ect je voyai l intro et lorsque il fallait appui sur start sa me plantai la box sur les jeux burnout 3 , top spin ect les jeu bloquai au chargement la solution " que j ai trouver sur ce forum, es de j ao brancher ma box en ftp ( avec flashfxp ) puis j ai copier le c: et le e: de ma box sur le hdd de mon pc puis j ai retransferer mon c: et e: que j avai copier sur le pc dans ma box et toumarche nikel ne me demander pas le pourquoi du comment mais le resulta es la depuis tous les jeux fonctionne bonne journee a tous
Shadowritter Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca ça veut dire que lors du clonage du HDD d'origine vers le nouveau y'a eu un prob, Xboxhdm a quelques problèmes de ce côté (par contre la fonction de clonage a bien marché chez moi)
Messages recommandés