Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un stick PS2 "HORI CAPCOM FIGHTING JAM" mais celui-ci fonctionne très mal avec un adaptateur de manette PS2 to XBOX.

Je m'explique, j'ai deux adaptateurs de marque différentes, le premier ne reconnaît pas du tout le stick et avec le deuxième celui-ci fonctionne mais il y a un décalage avec les directions et boutons donc injouable. Si je connecte un pad PS2 "dual shock" celui-ci fonctionne très bien avec les deux adaptateur et en ce qui concerne le stick celui-ci fonctionne très bien sur PS2 et je vous le recommande pour les jeux de combat 2D il est très confortable.

J'espère avoir bien détaillé mon problème, pouvez vous me dire si vous avez un adaptateur pour les manettes PS1 (non dual shock) pour XBOX et si oui quel modèle exacte pour que je le prenne car je sui en galère 

Merci d'avance

Posté(e)

hmmm quel est la marque de ton adaptateur?

Moi j'ai déjà utilisé,

Les Bons

-Le Koo : Fonctione avec tout sans temps de décalage.(les manette PSX(non-dual shok), PSOne et Ps2 (Dual Shok 2))

[Petit noir et ressemble à une mini Xbox]

-Le Shark : idem que le Koo (mais il permutte les boutton A->Carré ; B->Croix ; X->Triangle et le Y->Rond)

-Magic Box : idem que le Koo

xbox-magicbox.jpg

Les Moyen

-Dreambox 1ère version (tout en noir non transparent): Fonctione avec PsOne et Ps2 (pas psx) sans temps de décalage. Il me semble que les stick arcades sont reconnu comme des manette Dual Shok 2

xbox-dreambox.jpg

Les Mauvais

-Dreambox 2ème version (Vert transparent): Temps de décalage pour les Ps2et bon pour les PsOne

[Pas D'image]

-Dragon Adaptateur : temps de décalage pour els Dual Shok 2

-X Joy Box : Temps de décalage pour les manette Ps2 fonctione pas avec les manette PsOne.

PA.01860.004.jpg