skère Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Slt j'ai l'intension de m'acheter le xbox live mais je voudrais quelque renseignement avant: - Faut-il payer quelque chose. - Que faut-il acheter. - Quelque vitesse d'internet faut-il. - Que peux t'on faire a par jouer a plusieur. Voila merci
vidda31 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 ba dabort 60€ le kit de connection avec le casque et 1an gratuit puis un routeur pour branché ta boiboite et enfin a part joué a plusieur et téléchargé de nouveaux contenu(cartes, voitures......) tu pe pa fer gran chose de plus mais part contre en moins ca tu peux pas de possibilité de xbox live si hdd modifié ou backup de jeux donc réfléchie bien avant. moi perso je lé pas gardé bien lontemps car bien plus d'avantage avec mon hdd et ma puce..
skère Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 merci mais j'ai une puce et un dd de 80go
Vincent14 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 meme pas la peinne de penser au live... enfin si mais c'est tout un bordel...
vidda31 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 possible il me semble mais obligé de changer de HDD a chaque fois que tu voudras te connecté donc a part si tu as une ame de mc giver c'est pas trés pratique
Vincent14 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 ouais pas bete mais bon...sa peut abimer le dd meme si c assez costo mais bon...moi je suis rapee de toute facon je me suis inscrit avec mon dd de 160G donc...plus de chance a par prendre la sauvegarde et jouer sur un xbox non modée
Messages recommandés