loopiloop Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 salut voila la question et la suivante: Call Of Duty nul ou pas en solo et en multi
zetlax13 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) Moi perso je le trouve vraiment très bien fais je me régal Mais un peu dure quand meme je ne m'en plains pas mais ça fais bizarre au début Modifié le 4 décembre 2004 par zetlax13
kashtoi Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 je l'ai sur pc et je peu te dire k'en multi il dechire!!!!! aprés sur xbox je pense pas ke les fps soit terrible lorsqu'on joue avec une manette!! voila bon frag!!
sheridan Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut çà toi, la critique de Jeuxvideo.com est assez rude. en gros, Call of Duty s'essoufle, pas de renouveau, longueur, voir chiant a certain moment. Et bien je dois dire que je suis aussi de cet avis. Le jeux est franchement moyen à mon gout. J'ai décidé de le revendre pour ma part! Il fera certainement le bonheur de quelqu'un au magasin. J'ai pris Prince of persia 2 a la place. C'est un autre style
zetlax13 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Ben tu vois moi c'est prince of persia qui m'a déçus lol comme quoi les gouts :lol:
Hagen Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 c est que c est en multi qu' il prends tout son potentiel moi j ais fait plusieurs reseau chez des potes on a passe des week end entier seul il est pass mal
jago138 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut tout le monde alors moi je suis pas du tout d'accord je trouve ce jeux vraiment a chier. qd on pense qu'ils vendent ca 60 euro !! faut pas déconner. c juste mon avi moi je te dit NE L'ACHETE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu vx acheter un jeux du meme style je te conseille vivement d'attendre "brother in arms" de ubisoft qui sera certainement une bombe aussi bien en réseau qu'en multi. voila c'étais mon avi
Shyn Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Bah moi j'kiffe bien.....apres....c une histoire de gout.
Messages recommandés