domet Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 salut à tous, j'ai dead or alive xtreme beach volleyball en copie et je voudrais en faire une copie pour que mon fils ne vienne plus me piquer mon cd, car nous avons une box chacun. mon problème est que j'ai extrais plusieur fois les fichier du jeu avec xiso et avec flashfxp, je l'ai copier avec nero soit en image (après transformation xiso ou craxtion) soit en iso/udf en cochant toute les option nécessaires que j'ai trouver dans les tuto et postes mais rien n'y fait le jeu ne démarre pas j'ai déjà foutu en l'air 5 DVD-R, le support est le même le matos est le suivant puce x-ecuter 2.2 lite lecteur sansung graveur pionneer 106. je ne comprend pas c'est le seul jeu qui me pose des problème. j'attend vos conseils et hypothèses d'avance merci A+ DOMET
domet Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2003 resalut, je viens répondre à ma propre demande pour que ça puisse servire au autre j'y suis arrivée donc je m'explique, j'ai transféré tout le jeu avec flashfxp sur disque dur du PC et je l'ai transformer en iso avec xboxisotool puis je l'ai graver avec nero dur support DVD-r voilà j'espére avoir aidé d'autre utilisateur A+ DOMET
Messages recommandés