acteon Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 bonjour a tous!!! voila je cherche les ou le meilleurs beat them all sur snes sachant que j'ai deja fait les fatal fury et autre double dragon... merci bocoup!!!
Hagen Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 la serie des rushing beat est pas mal yen a 3 sinon ya aussi knight of the round, legend, final fight voila la t as deja de quoi faire
Dukedoom Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 En plus que ce que Hagen a cite, on peut rajouter TMNT 4 qui lui aussi est excelent, bien mieux qu'en arcade. Y a aussi Iron Commando (chui pas sur a 100% du nom par contre ) qui est un bon beat em all. Y a Batman Returns aussi qui est sympa, surtout pour l ambiance. Tu peux rajouter aussi la serie des Sonic Blastman, y en a 2, le 1 est pas top, mais le 2 est sympa. Apres y en as encore quelque autre, mais ils ne cassent pas trop la baraque (sauf oublie)... Le meilleur Beat em all sur cette console, pour moi, c'est Final Fight 3.
Hagen Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 bien vue dukedoom j avais oublie ces titres effectivement c est iron commando
_n3o_ Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 clair que tmnt (teenage mutant ninja turtle (( ou aussi TMHT teenage mutant hero turtle)) ) est vraiment exellent et le reste d'ailleur sinon ya le classic final fight tu peut voir aussi sur genesis/megadrive yen as de tres bon (barre knuckle/street of rage)
Dukedoom Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouai, sur MD, y a les Streets of Rage, les Golden Axe, et y a aussi un TMNT (Hyperstone Heist), puis y a Punisher (mais celui la, vaux mieux y jouer en arcade) mais a part ca, il reste plus grand chose d excelent. Tiens, j ai oublier aussi sur SNES (et sur MD) les jeux Spiderman Maximum Carnage et l autre c est un truc du genre Separation Anxiety je crois, mais ceux la j ai vraiment du mal a les aprecier... Peut etre que pour un fan de l araigne, ca fait l affaire.... Et sinon, y a aussi Captain Commando, tres bonne conversion de l arcade, mais vaux mieux toujours y jouer en arcade.
Néctar Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 yo juste pour info fatal fury(garou densetsu) n'est pas un beat them all mais un beat them up bref ceci dit TU DOIS au moins avoir joué au moins une fois a Cadillac and Dinosaurs THAT'S GOOD!
Dukedoom Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 C est vrai, ce beat em all est pas mal, mais par contre, il n existe pas sur SNES, je crois... Quand a Fatal Fury, il a du tout simplement confondre avec Final Fight je pense, beaucoup de monde fond cette confusiona cause des deux "F"!
Néctar Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Javai pas de alors javai pas vu quil parlait de beat them all sur snes.
acteon Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 final fight bien sur!!! desolé... bon je note et je reviens...
Messages recommandés