strikemillenium Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Pour lire les films dvd avec le dernier xbmc de 1/12/2004 comment faire? Merci d'avance
bororo Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut Ben tu mets ton DVD dans le lecteur et tu lances XBMC Pourquoi ? Tu as des soucis pour le lancer? Je crois qu'il y a un sujet qui traite de ça sur le forum au niveau des sauvegardes des anciens fichiers XBMC.
strikemillenium Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 merci pour ta réponse mais moi y a que les divx qui marche. Quand je met un dvd original et je veux le lire avec xbmc,il y a un écran noir.
TetsuoX Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi aussi, alors j'ai configurer XBMC pour lancer DVD region X! comme ca pas de gossage! notez que j'utilise XBMC comme dash! TetsuoX
scarzam Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi aussi, alors j'ai configurer XBMC pour lancer DVD region X! comme ca pas de gossage! notez que j'utilise XBMC comme dash!TetsuoX idem ... c'est comme ça que ça marche le mieu !!!
Meldrak Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 en plus xbmc ne lit pas tous les dvd (aucun de mes coffret manga ne passe) par contre avec dvdx c'est nickel, par contre ya une version qui marche avec la telecommande?
modhack Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 en plus xbmc ne lit pas tous les dvd (aucun de mes coffret manga ne passe)par contre avec dvdx c'est nickel, par contre ya une version qui marche avec la telecommande? XBMC ne lis pas les DVD c'est tout. Il est capable de lire un fichier vob, et d'interpreter les differents flux audio et sous titre; c'est tout. Il faut attendre l'année prochaine pour une monture de VLC Dvd Player sur XBMC
thicox Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 sous reserve je retest ce soir mais la derniere version de xbmc lit les dvd on a pas le menu mais il lance directement dvd.
Messages recommandés