thinkman7 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 salut ! jaimerais savoir si le dash 2 gam est compatible avec l' Ultimate Dashboard Exploit + Phoenix Bios Loader.Car celui-ci me fait booter sur unleash et jaimerais bien lavoir en dash principal.J'ai fais la manip mais erreur 13, pourtant jai renomer le dash2gam.xbe en xboxdash pour quil boot dessussur le C, indiqué dans la config pro et normal le chemin d'accès du xbe renomé ex (jsais plus si c'est comme ça !: avant: =Dash2Gam.xbe =E: après =xboxdash =C: y'a autre chose à faire ou c 'est vraiment impossible car j'adore trop ce dash! jlai sur mon autre xbox ^_^ voici la méthode utilisée : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=62
bestnel Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 erreur 13 regarde ce post post epinglé
thinkman7 Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 salut! ouai je savais pour le bios evox mais je savais pas vu que c'est avec phoenix g pas de puce que phoenix c'est basé sur un bios evox! désolé de demander jai la réponse au moins ! merci quand même
Yoshihiro Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 allez les gars c'est parla que ça ce passe ============> Debug bios 1.6 pour dash 2Gam avec loader
Messages recommandés