Prince Of Persia Warrior Within Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Hoops, sorry :)

no là je ne vois pas, pourtant je crois bien l'avoir passé.

mais comment....je me souvient plus.

désolé va falloir te créser la tête seul sur ce coup.

(Whooooo Sheridan whooo.... :) )

Posté(e)

J'ai pas maté ta save mais je sais qu'il faut que tu montes tout en haut des tours.

Il faut (si je me souviens bien) d'abord sauter sur l'interrupteur, ralentir le temps pour grimper sur la plateforme pour ensuite faire tout un paquet d'accrobaties pour monter sur l'arbre, qui te permet de monter encore plus haut.

A un moment tu te battras contre l'homme corbac. A cet étage tu tomberas sur une grille fermée. J'ai moi aussi cherché longtemps comme faire. Mais sur un des gros pilier il y a un rebord pour monter encore plus haut.

A l'étage du dessus il faut courir à la verticale sur le pont levis et sauter pour le faire se baisser je crois bien.

Ensuite faut taper l'homme corbac qui t'a suivi en haut et activer l'interrupteur.

Après pour redescendre tout en bas y a une petite corniche près de la grille initialement fermée au 3ème paragraphe.

Si t'as d'autres soucis n'hésite pas (oui, j'ai fini le jeu avec toutes les upgrades de vie)

D'ailleurs il y en a une dans ce niveau je crois bien (tout à droite, il faut descendre un gros pilier)

Posté(e)

oui exactement ce niveau la !!

sauf que

moi j'ai deja fais tout ca 1 premiere fois, c'est la 2eme fois que je rentre dans ce niveau

le pont levis est baissé,

la grille est ouverte (mais le levier tout de suite derrierre cette grille est eteint, impossible de le tourner)

et quand je fais le tour du mur apres cette grille je me retrouve face a une porte muree et rien a faire pour casser ce mur

voila ou j'en suis et je ne sais pas ou aller

surtout que je ne peux pas recommencer ce niveau car le retour en arrierre est impossible vu que le debut de ce niveau est aussi fermé !

si tu as la solution a ca ... chapeau bas !

merci a toi.

Posté(e)

Bon en fait, ta save a eu un bug car t'es pas censé avoir cette skin

Donc, vu que t'as fait qu'une save tout le long, le mieux à faire serait de recommencer le jeu :-/

Posté(e)

ah ok merci

je me disais bien aussi

parceque chercher pendant 5 heure ou est la sorti

c'est vrai qu'en savant j'avais un bonhomme normal et en rechargeant la save le lendemain je me retrouve avec un nouveau ca m'a parut bizarre !

les boules de tous refaire !!!

c'est vraiment trop injuste