Quel Calibre (? Awg) De Fil Utiliser ?

Messages recommandés

Posté(e)

-Salut

J'ai fureté en grande parti les tuto et les sujets sur le forum et j'ai appris plein de trucs en ce qui concerne la pose de puces. J'ai tout les plans pour la aladdin live sur toutes les versions de xbox. Maintenent j'aimerais bien que quelqu'un me dise quel calibre de fil (x awg) dois-je utiliser pour installer une aladdin live sur une xbox v1.6. Ma puce venait avec aucun fil et sur certain site on me parle de fil de calibre 22 awg et de 30 awg mais c'est plutot vague.

Si quelqu'un pourrait bien m'éclairer ..... et si cette information est deja disponible sur le forum ou dans les tutos ......un lien serait apprécié ^_^ !!!! Merci!!!!

Posté(e)

AWG 30 pour moi (car je cable aussi des PS2)

difficile a trouver, demande plutot du cable a WRAPPER

tu en veux combein de metres ? on peut s'arranger...

a+

Posté(e)

Merci Salamander .

j'ai deja du 30 awg je voullais seulement savoir si ce fil etait bon pour toute les connections que j'aurai a faire. Si la satané puce avait été livré avec tout les clables ceci m'aurais évité de faire me du mauvais sang ...... sauf que cela m'aura permis de joindre ce magnifique forum.... ;) !!!

Posté(e)

pas de soucis

tu prends le meme fils pour tous !

si tu avais eu une X3, je t'aurais dis de prendre un fils plus gros pour l'alimentation

mais ils sont fournis avec....

a+