Darkness Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) Bonjour, je viens d'acquerir une box sur laquelle j'ai tenté l'install de UDE+PBL et pour le moment j'ai une erreur 21, j'ai tenté de faire des recherches sur le site pour trouver à quoi cela était dû, mais pas mal de liens ne sont plus accessible, cela ne fais que 5h que je suis sur le probleme si quelqu'un peut m'aidé sa me serais tres utile. Pour commencer voici le materiel XBOX 1.1 kernel 4817 Dashboard 4817 J'ai dl le pack UPB sur le site est suivis les instructions, à la difference que j'ai utilisé HD_fatxboxplorer 1.4 pour mettre tout sa dans le dd, Je tiens à dire que je n'ai mis que le pack et rien d'autre en respectant le tuto (hormis la methode de transfert) merci d'avance. --------------------------------------------------------------------------------------------- Apres verification a tete reposé (comme quoi sa sert) le dossier systeme n'etait pas ecris correctement voila pourquoi cela ne fonctionner pas. En tout cas merci pour les tuto et conseil (sur les autre poste) qui m'ont permis de voir mon erreur. Modifié le 5 décembre 2004 par Darkness
emmanuel Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 moi j ai eu pareil j ai fait le hotswap et ca marche nickel
Messages recommandés